mardi 9 septembre 2014

Muriel...“Il est des mots qu’on peut penser…”

hebergeur image Les étés en Aquitaine sont chauds je vais tomber amoureux mais il y a une autre jeune fille qui s'est accaparée de moi…Je n'ai que 16 ans... bientôt 17....

“Annie aime les sucettes…les sucettes à l'anis…” c'est en montant la dune que j'entends cette musique qui est sortie d'un cabanon planté dans le sable…Annie a vingt et un ans, une voiture et une volonté bien trempée…de plus elle est jalouse…tout pour que ces vacances commencent à être gâchées..heureusement pour moi, ses parents sont très sévères et à vingt heures trente elle doit être rentrée…C'est l'heure ou je peux faire le siège de Muriel…oui, je fais le siège…je sais que je l'aime et tant pis pour Annie!

Muriel veut bien tout, sauf un flirt, ses grandes et larges lunettes qui me regardent me font fondre…ses yeux sont savoureux et je voudrais la serrer dans mes bras…L'après midi nous sommes tous à la plage…les autres sont allés se baigner…je reste seul avec Muriel..elle dort…je la caresse doucement sur tout le corps…elle ne bouge pas..se laisse faire…sa peau est si douce et bronzée…elle fait semblant de dormir et ne dit rien…elle se retourne…me regarde et me dit “non…pas ici”..je pense à une invitation mais je ne réponds rien et la laisse se rallonger sur le ventre …son dos est tellement beau…

Le soir, le directeur du camp a organisé un petit bal pour les jeunes…devant la direction, des slow nous invitent aux amourettes…pour moi ce n'est pas une amourette…Muriel ne dansera qu'avec moi…”love me please love me…je suis fou de vous…” et la face B “j'aim'rai simplement faire l'amour avec toi…Il est des mots qu'on peut penser…” je les ais pensé ces mots mais rien n'est sorti de ma bouche, je me suis contenté de ces danses ou j'avais Muriel contre moi…

J'ai mon plan…demain, c'est mon anniversaire…j'aurais la permission de minuit…je resterais avec Muriel…une partie de la nuit….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire