mardi 16 septembre 2014

La chanteuse dans ma mémoire

hebergement d'image
Je suis sur cette photo... devant, en bas accroupi à l'extrême droite...elle est derrière moi...

Vous avez l'habitude maintenant de lire les portraits de personnes qui ont fait ma jeunesse...
Je dois vous parler aujourd'hui de ma chanteuse préférée de l'époque...
Je ne sais pas si elle se souviens de moi mais elle doit savoir que moi je me souviens bien d'elle ...Giselle chantait superbement à la chorale...elle avait un timbre de voix particulier qu'on retrouve chez les cantatrices...elle aurait d'ailleurs dû tenter le solo...je suis certain qu'elle aurait eu du succès. Sa voix dépassait parfois les voix du cœur ...La chorale était celle de Gisèle et nous encadrions sa voix, nous chantions en fonction de sa voix...pas simple ...Gisèle était vendeuse dans un magasin de lingerie...je ne me souviens plus du nom de l'enseigne...je me souviens très bien de l'emplacement...aujourd'hui elle n'existe plus ....
Elle était jolie...blonde aux cheveux courts...ses yeux bleus pétillaient comme son cœur et sa voix ....
Gisèle et moi avons eu une belle petite aventure...très courte... je l'ai ai encore en mémoire....je ne pense pas qu'elle ait été amoureuse de moi...j'étais très jeune ....trop trop jeune pour elle...moi je l'ai aimé de tout mon coeur...et quand elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un d'autre, je ne l'ai pas crue. J'étais  bien trop jeune et je pense qu'elle ne voulait pas d'ennuis avec mes parents ...C'était une femme, j'étais un gosse...
Je n'ai jamais revu Gisèle...j'espère qu'elle est heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire