mardi 23 septembre 2014

Géraldine....

hebergement d'image

Je revois mes années de jeunesse dans le désordre...Si je vous dis que je suis timide ... vous me croyez ?
Si, je suis un grand timide...je l'étais surtout avec les filles....Celle qui m'a toujours intimidée fut Géraldine. Encore aujourd'hui, quand je pense à elle je suis intimidé d'avoir une pensée pour elle.
Géraldine était grande et très jolie... je ne sais pas si elle le savait mais elle était naturelle et simple...Je la vois encore...
Certains la disaient hautaine...non elle était toujours souriante avec ses camarades de collège... elle avait, elle aussi, un petit brin de timidité qui aurait pu passer pour de la prétention...mais croyez moi, elle était simplement délicieuse...
Géraldine si tu me lis souviens toi que je t'aimais bien comme une très bonne copine... mais tu m'intimidais. En classe au collège j'admirais tes résultats ... Je te suivais des yeux quand tu t'éloignais à grands pas...en quittant le collège...
Je pense souvent à toi Géraldine ...avec affection.
Aujourd'hui j'espère que tu es heureuse... je sais que tu es enseignante ...un bonheur pour tes élèves !
J'ai eu des nouvelles de toi par ton petit frère...

Je ne t'ai jamais revue... Géraldine de Guise.... une petite fille modèle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire