lundi 8 septembre 2014

“Love me please love me”

hebergeur image
Ma plus belle histoire d'amour...je vous la raconte....
Je n'avais que 16 ans ... et j'arrivais dans un camp de vacances EDF avec mes parents...La dune du Pyla...

Ce fut une idylle qui va naître dans ces dunes si belles…une histoire d'amour comme vous n'en vivez pas beaucoup dans votre vie…assez singulière tout de même…

“Love me please love me…” c'est sur cette chanson, joue contre joue que je suis tombé amoureux de Muriel……

A peine arrivés au camp, les amitiés entre ados se créent et déjà le premier soir une petite bande se réunit et décide de gravir la dune pour aller admirer la mer le soir au coucher du soleil …Muriel est là …fière et un peu distante…très belle jeune fille de 18 ans intimidante…secrète…”elle était trop jolie” et parlait rarement…La bande, quatre filles et trois garçons s'est installée en haut de la dune face à l'océan et chacun se racontait… une manière de se présenter et de faire connaissance. Muriel ne disait rien…elle regardait au loin…comme si elle tentait d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un…

Puis, comme mes parents m'avaient donné une heure limite j'ai dit qu'il me fallait redescendre …Alain, Annie et Marie Pierre m'ont accompagné…nous avons donc laissé Muriel et son amie avec Marc sur la dune…Le chemin pour rejoindre le camp était très étroit…Annie m'a pris la main dans le noir, je me suis laissé faire et arrivé devant sa tente nous nous sommes fait la bise…simplement…

La première personne que j'ai rencontrée le lendemain matin en revenant de la douche fut Muriel…mon coeur a fait un bond…qu'elle était jolie et son sourire quand elle m'a dit “bonjour Francis” je l'ai encore en mémoire tant il dégageait un sentiment de gentillesse et de bonté…”elle était trop jolie” pour moi…jamais elle ne m'aimerait

Le soir sur la route qui longeait le camp la petite bande se promenait en plaisantant…Annie m'a repris la main. Un peu gêné, j'ai laissé le groupe prendre de l'avance…mais Muriel s'est retournée et a vu… Le lendemain elle est venu me voir à ma tente…”tu n'as pas le droit de faire ça Francis, tu crée une cassure dans le groupe” Je n'ai pas compris qu'elle me voulait moi, j'en avais peur…elle était trop…trop…j'ai été bête…

Mon histoire avec Muriel n'est pas terminée, le camp a duré tout le mois d'Août…et demain je vais danser avec elle “love me please love me…je suis fou…”


Cette histoire va continuer ... vous me suivez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire