Article complet sur le journal l'Union ou sur ce lien .... http://www.lunion.com/region/deux-blesses-dont-un-grave-dans-une-collision-frontale-ia3b26n456365
Ce tronçon de la RN 2, à Coyolles, où une ligne droite est en léger dénivelé, est dangereux. Ce risque avait notamment été pointé par le capitaine Thilliez, commandant de la compagnie de gendarmerie de Soissons, lors de la manifestation des élus pour le doublement de la nationale à cet endroit même, samedi 6 décembre. Cela a été vérifié vendredi soir. Une violente collision a eu lieu vers 18 heures, juste là.
Un véhicule venant de Soissons a dévié de sa trajectoire, pour une raison pour l’instant inconnue, et a percuté un véhicule qui venait en face. Trois personnes sont impliquées dans l’accident et deux d’entre elles ont été transportées au centre hospitalier. Deux Afghans se trouvaient dans le véhicule circulant en direction de Paris. C’est l’un d’eux qui a été le plus grièvement blessé. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.
Sur place pour leur porter secours, les pompiers de Villers-Cotterêts ont agi aux côtés de leurs homologues de Crépy-en-Valois, avec le chef de groupe de Soissons et le Smur de l’Oise. Une ambulance a été diligentée par chacun des centres de secours ainsi qu’un véhicule de secours routiers.
Huit gendarmes de la compagnie de........ LA SUITE SUR CE LIEN ................ http://www.lunion.com/region/deux-blesses-dont-un-grave-dans-une-collision-frontale-ia3b26n456365
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire