Ce sont des sites fréquentés par les fêtards parisiens qui l’annoncent depuis quelques semaines. Du 29 juin au 1er juillet prochains, un Micro love festival prendra ses quartiers sur l’ensemble du domaine d’un « mystérieux » château de l’Aisne.
« À une heure de Paris », probablement aux alentours de Villers-Cotterêts, des centaines de festivaliers sont invités par l’association Le Gala électronique à converger vers ce lieu tenu pour l’instant secret, où tout sera dévolu à l’instauration d’un festival électronique non-stop de 48 heures, sur le thème de la micro-house.
Le site Paris Secret annonce ainsi « une trentaine d’artistes de sept pays répartis sur deux scènes ». Camping, piscine, ateliers de peintures, yoga et autres animations figurent au programme de ce « festival à l’esprit convivial et à la volonté de faire la part belle à la scène européenne émergente mais aussi aux collectifs et artistes français ».
Le pass navette+camping en partance de Paris est affiché entre 45 € et 80 €. ………………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……… Un festival house dans un mystérieux château de l’Aisnehttp://www.aisnenouvelle.fr/74715/article/2018-06-07/un-festival-house-dans-un-mysterieux-chateau-de-laisne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire