lundi 3 octobre 2016

Villers-Cotterêts: arrêté pour trafic de drogue, condamné pour délits routiers

hebergement d'image
Dans la matinée du dimanche 25 septembre, un habitant de Villers-Cotterêts est intrigué par la présence d’un véhicule devant chez lui. À son bord, un homme semblant assoupi. Le Cotterézien compose alors le 17 et sollicite l’intervention de la gendarmerie. Une patrouille contrôle l’individu, qui se trouve être recherché par la brigade pour diverses infractions au code de la route.

Dissimulé sous des objets posés sur la banquette arrière, les militaires constatent la présence d’un produit présentant toutes les caractéristiques de l’héroïne. Poursuivant la fouille du véhicule, les enquêteurs découvrent un bloc d’un kilo de stupéfiants sous film plastique transparent. Après analyse, de l’héroïne, pour 1,3 kg.

À l’issue d’une garde à vue de quatre jours, le mis en cause de 22 ans est présenté jeudi 29 septembre devant le tribunal correctionnel de Soissons. Son avocat demande alors et obtient un report d’audience pour préparer sa défense. Toutefois, avec des peines à exécuter pour d’autres délits, le prévenu aux 24 mentions au casier est condamné à 14 mois de prison. Il repassera devant la justice le 13 octobre.
http://www.aisnenouvelle.fr/region/region-en-direct

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire