Inquiets et dépités, les salariés du centre d’appels disent être pris « pour des jambons ».
Photographe: Jean-Luc Gac
Ils étaient 120 sur 130 salariés ce jeudi devant le site du groupe Volkswagen France où ils travaillent
Jambon ou pigeon. Les salariés du centre d’appels B2s, prestataire de services pour Volkswagen à Villers-Cotterêts, ont l’impression d’être pris pour l’un ou l’autre. Ils étaient 120 sur 130 salariés à manifester ce jeudi devant le site du groupe Volkswagen France où ils travaillent. Un mouvement qui fait suite à celui de la semaine dernière « mais les enjeux ont changé », explique Philippe Pomies, délégué syndical CGT.Après un appel d’offres, le groupe B2s, qui assurait le service client pour le constructeur automobile ................ LIRE DANS LE JOURNAL L'UNION ............... http://www.lunion.fr/23444/article/2017-03-30/les-salaries-de-b2s-manifestent-nouveau-villers-cotterets
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