Les élèves de l’Ecole de musique intercommunale ont une fois de plus conquis le public vendredi soir, lors d’un double concert accroche notes et Tour du monde en musique. Environ 300 personnes étaient venues assister à la représentation.
Le spectacle a commencé par la prestation des élèves de guitares de Dario Mandracchia qui se produisaient en public pour la première fois, depuis l’arrivée de leur nouveau professeur. « J’ai été très exigent avec mes élèves car je sais qu’ils sont capables de produire un travail de qualité. Le public a été littéralement emballé par leur prestation et c’est la plus belle des récompenses » explique le professeur, heureux du résultat.
Quant aux musiciens des ensembles d’orchestres à cordes, ils ont effectué trois prestations de qualité dont deux avec des solistes qui leur a valu les félicitations de leurs professeurs.
Enfin, le spectacle du Tour du monde en musique a fait l’unanimité. Les 45 participants de tous niveaux et tous âges, enfants et adultes, (violon, flûte traversière, alto, violoncelle, percussions et piano) qui répétaient depuis la mi-janvier, ont interprété des genres musicaux très variés, Tango, Jazz, rythmes brésiliens
http://www.lunion.com/node/425744
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire