Une ville pétrie d'histoire, qui constitue une destination attrayante, séduisant les franciliens.
mardi 12 avril 2016
Violente collision à Villers-Cotterêts
Deux voitures se sont violemment percutées mardi vers 10 h 30 au niveau du carrefour entre la rue Lavoisier, la rue du 18-Juillet-1918 et l’avenue Paul-Doumer à Villers-Cotterêts.
Deux voitures se sont violemment percutées mardi vers 10 h 30 au niveau du carrefour entre la rue Lavoisier, la rue du 18-Juillet-1918 et l’avenue Paul-Doumer à Villers-Cotterêts. La Clio blanche, provenant du quartier de la route de Vivières, et le Scenic bleu qui venait de la gare se sont heurtés frontalement alors que les feux tricolores étaient verts. Les automobiles qui se dirigeaient l’une et l’autre dans un sens opposé auraient normalement dû se croiser sans encombre, mais l’une des deux conductrices a sans doute un peu mordu sur la voie de l’autre. Ce qui fait qu’après la collision la Clio blanche a effectué un tête-à-queue.
Si la femme qui conduisait le Scenic s’est extraite sans trop de souci de son véhicule, il n’en a pas été de même pour l’occupante de la Clio, coincée dans son habitacle. Comme le choc est survenu à un moment où la circulation était relativement dense, plusieurs citoyens et témoins ont prévenu les secours et tenter de rassurer les deux victimes. Des policiers municipaux sont rapidement intervenus pour porter assistance aux automobilistes, réguler la circulation et éviter le suraccident. Gendarmes et sapeurs-pompiers sont arrivés dans la foulée. Tandis que les militaires recueillaient les premières informations sur les circonstances entourant l’accident, les sapeurs-pompiers ont découpé la Clio pour désincarcérer la conductrice qui a ensuite été transportée au centre hospitalier de Soissons. La seconde automobiliste a elle aussi été transférée vers le même hôpital pour y suivre des examens de contrôles.
Les deux victimes étaient conscientes lors de l’opération de secours.
http://www.lunion.fr/node/702465
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire