dimanche 12 juillet 2015

Emilie notre Miss Aisne nous parle

Alors si je devais vous décrire mes neuf mois de miss, je dirais que c'est une expérience unique, très enrichissante à bien des niveaux ! J'ai fais de très belles rencontres, que ce soit des personnalités ou non. J'ai lié des amitiés avec beaucoup de personnes et notamment d'autres miss !
Je peux également soutenir deux associations qui comptent beaucoup pour moi, comme le don du sang, et les ailes de Zélie (soutiens au parents confrontés au deuil périnatal).
J'ai de très beaux souvenirs de chacun des événements auxquels j'ai pu participer ! Et bien-sûr, le jour de l'élection de miss Picardie, où vous étiez nombreux à me soutenir. J'espère sincèrement avoir le même soutien cette année, pour ma troisième et dernière participation à cette si belle aventure qui est une très belle parenthèse dans ma vie.
Je compte encore profiter des quelques mois qu'il me restent, afin d'apporter du bonheur et de la joie à toutes les personnes qui croient en moi, qui me suivent et me soutiennent !

Je vous remercie tous du fond du cœur, et vous envoie tout plein de bisous
hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire